Forum des alliances Asgard et Tyranide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des alliances Asgard et Tyranide

Ogame - Univers 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coucou le revoilou !!!

Aller en bas 
+4
clemleboss
eldrad ulthran
Commander perinz
Muab Dib
8 participants
AuteurMessage
Muab Dib
Tyranide
Muab Dib


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptyVen 16 Sep à 2:18

Bon ben faut dire que le mode vacance s'est largement éternisé !!!! Coucou le revoilou  !!! Vacance
aprés le retour la reprise a été mouvementée ! Coucou le revoilou  !!! Mend5
Donc je suis enfin un peu plus dispo pour participer à nouveaux à la vie de l'ally .... en tant que bon dernier de celle-ci d'ailleurs si quelqu'un pouvait me faire l'aumone de quelques ressources pour la reprise... mais non je blaaaaague Laughing
Bon aller pour la fusion ... why not ?
de toute façon je ne suis plus au courant de rien !!!!!
A h !! une derniére chose je n'ai plus accés à la partie privée du forum ... est-ce normal ?
Sinon merci de me remettre l'accés ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Commander perinz
Asgard
Commander perinz


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 31/07/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptyVen 16 Sep à 2:23

Ouais en fait a cause du départ de nombreux TYR.... dont les dirigeants d'ailleurs Coucou le revoilou  !!! Pasdebol

On a du recenser les membres restants donc il est possible que n'ayant pas répondu a ca tu ai ete rayé dla liste... mais sumette notre nouvelle leadeuz va s'occuper de tout t'en fais pas

En tout cas ca fe plaisir d'en voir ki revienne lol!

Mais t'inquiete on est toujours debout et pour un bon moment !!!! Coucou le revoilou  !!! Xlaser Coucou le revoilou  !!! Xlaser
Revenir en haut Aller en bas
eldrad ulthran
Haut Conseiller Tyranide



Nombre de messages : 337
Localisation : pas bien loin de Paris
Date d'inscription : 18/06/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptyVen 16 Sep à 11:59

Ha c est fait plaisir de te voir revenir j ai crus que tu avais arreter ogame ! bon ba bonne chance pour ta fulgurante remontée que nous attendons tous avec impassiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
clemleboss
Tyranide
clemleboss


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptyVen 16 Sep à 19:28

Commander perinz a écrit:
Ouais en fait a cause du départ de nombreux TYR.... dont les dirigeants d'ailleurs Coucou le revoilou  !!! Pasdebol

On a du recenser les membres restants donc il est possible que n'ayant pas répondu a ca tu ai ete rayé dla liste... mais sumette notre nouvelle leadeuz va s'occuper de tout t'en fais pas

En tout cas ca fe plaisir d'en voir ki revienne lol!

Mais t'inquiete on est toujours debout et pour un bon moment !!!! Coucou le revoilou  !!! Xlaser Coucou le revoilou  !!! Xlaser


escusez moi

c'est une blague???? Coucou le revoilou  !!! Pasdebol Coucou le revoilou  !!! Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Commander perinz
Asgard
Commander perinz


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 31/07/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptyVen 16 Sep à 20:14

J'ai bien peur que non..... Coucou le revoilou  !!! Enkule Coucou le revoilou  !!! Enkule
Revenir en haut Aller en bas
amiral p toncule
Administrateur
Administrateur
amiral p toncule


Nombre de messages : 385
Localisation : La charente!!!! pas loin de chez moust
Date d'inscription : 05/07/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptyVen 16 Sep à 20:55

Boh bin koi? C'est celle qui c'est le plus invetsit pour restabiliser l'ally donc c'est normal que ce soit elle notre chef, non? Coucou le revoilou  !!! Bouleth
Revenir en haut Aller en bas
clemleboss
Tyranide
clemleboss


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptyVen 16 Sep à 21:17

ben ché pas

kes tapelle par investit???

et puis en general c'est un fort ki a le contole de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
amiral p toncule
Administrateur
Administrateur
amiral p toncule


Nombre de messages : 385
Localisation : La charente!!!! pas loin de chez moust
Date d'inscription : 05/07/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptyVen 16 Sep à 21:56

Bin elle s'est retrouver a gerer le forum, a essayer de rallier les "fuyards" et et tout donc c noraml kelle ai une place de gestion voial c tout... aprés c'est vrai k'un dirigeant fort sa peu etre utile ms bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gaaragorn
Asgard
Gaaragorn


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptyVen 16 Sep à 22:42

trooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
sumette
Administrateur
Administrateur
sumette


Nombre de messages : 580
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptyVen 16 Sep à 23:33

c sympa de me défendre!!!

et pas besoin d'un dirigeant fort!!! le tout c'est de savoir gerer!!! pa beosin davoir une belle flotte pour diriger une alliance si?? NN!!lol

bon a bonne nuit mais je voudrais ajouter que je ne suis pas la seule chef!! tout le monde les un pe!!!!! mme parfoi bcp!!!

bon ba voila on reparlera de ca demain!!! DODO!!! cours demain ouin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commander perinz
Asgard
Commander perinz


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 31/07/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptyVen 16 Sep à 23:58

Ouais , pouvoir partagé = victoire assuré...

On peut pas laisser une femme o pouvoir :p Coucou le revoilou  !!! Mdr7

Coucou le revoilou  !!! 0025
Revenir en haut Aller en bas
motrol
légume de wonda



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/03/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptySam 17 Sep à 1:26

oups désolé j'avais oublié de flooder ici, ça ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Commander perinz
Asgard
Commander perinz


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 31/07/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptySam 17 Sep à 1:32

Lol exact motrol !!!!! pas bien Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Party020 Coucou le revoilou  !!! Party020 Coucou le revoilou  !!! Party020 Coucou le revoilou  !!! Party020 Coucou le revoilou  !!! Party020 Coucou le revoilou  !!! Party020 Coucou le revoilou  !!! Party020
Revenir en haut Aller en bas
Gaaragorn
Asgard
Gaaragorn


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptySam 17 Sep à 10:56

mdr
Revenir en haut Aller en bas
amiral p toncule
Administrateur
Administrateur
amiral p toncule


Nombre de messages : 385
Localisation : La charente!!!! pas loin de chez moust
Date d'inscription : 05/07/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptySam 17 Sep à 20:48

Rooooh les mec.... fo se calmer avec les floods....vbous m'avez déja vu faire sa moi?
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh!!! ke se passe il ????
AH LE SALO!!!!!!!!!!!!!!!
NOOOOOOOOOoooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOON!!!!!
Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Dancepar Coucou le revoilou  !!! Dancepar RESISTER!!!!! non c'est plus fort que moi!!! Coucou le revoilou  !!! Party020 Coucou le revoilou  !!! Party020 Coucou le revoilou  !!! Party020 Coucou le revoilou  !!! Party020 Coucou le revoilou  !!! Party020 Coucou le revoilou  !!! Party020
Revenir en haut Aller en bas
clemleboss
Tyranide
clemleboss


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptySam 17 Sep à 21:10

sumette a écrit:
c sympa de me défendre!!!

et pas besoin d'un dirigeant fort!!! le tout c'est de savoir gerer!!! pa beosin davoir une belle flotte pour diriger une alliance si?? NN!!lol

bon a bonne nuit mais je voudrais ajouter que je ne suis pas la seule chef!! tout le monde les un pe!!!!! mme parfoi bcp!!!

bon ba voila on reparlera de ca demain!!! DODO!!! cours demain ouin!!!

ptdr clemence


c toi ki dit ca??? Coucou le revoilou  !!! Mdr7 Coucou le revoilou  !!! Mdr7


non sans deconner?????
Revenir en haut Aller en bas
sumette
Administrateur
Administrateur
sumette


Nombre de messages : 580
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptySam 17 Sep à 22:02

ba oué! et alors ?? ca te gene??

si tes pas content!! tu sors!!!
Revenir en haut Aller en bas
clemleboss
Tyranide
clemleboss


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptySam 17 Sep à 22:16

elle est ou la porte

a en fait :

Citation :
09-17 15:51:21 Siegfried [4:179:4] Re:Pas d\'objet
je t'ai prévenu 12 heure a l'avance que je considéré les TYR comme mes ennemis, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sumette
Administrateur
Administrateur
sumette


Nombre de messages : 580
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptySam 17 Sep à 22:20

c quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
clemleboss
Tyranide
clemleboss


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptySam 17 Sep à 22:29

c le mec ki ma attaqué
Revenir en haut Aller en bas
sumette
Administrateur
Administrateur
sumette


Nombre de messages : 580
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! EmptySam 17 Sep à 22:56

ok sympa le gars!! pfffff il est trop con!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou le revoilou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le revoilou !!!   Coucou le revoilou  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou le revoilou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des alliances Asgard et Tyranide :: Secteur externe :: les bannis be back-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser